vlog new york

bonjour à tous , j’espère que vous allez bien . Moi super,  je viens d’avoir les résultats de mon brevet et j’ai eu mention très bien , je suis vraiment trop contente. Je reviens aujourd’hui pour vous présenter enfin mon voyage aux USA. Attention prenez une glace , un smoothie car cela risque d’être long .

JOUR 1: 

On a été tous d’abord à Times Square .

P1010681

 

Puis on à marché vers la statue de la liberté. 

P1010738

 

On a pris le bateau direction la statue de la liberté et Ellis Island une îles ou arriver les migrants composé d’un musée .

P1010728

 

la première journée c’est terminé . C’étais celle ou on a fait le plus de chose en une journée.

JOUR 2 :

On est tout d’abord monté tout en haut du Rockfeller center . 

My beautiful picture

 

on a marché pour aller à Central Park 

 

 

On a pris le métro pour aller parcourir le Pont de Brooklynn

P1010836

 

 

Pour finir petit tour dans les magasins à Time Square 

 

Jour 2 terminé .

JOUR 3 : 

On a pris le bateau pour prendre des photo de New York City 

My beautiful picture

My beautiful picture

On est ensuite retourner a l’endroit des bassins pour visiter le musée qui raconte le jour du 11 septembre mais petit imprévu , des pompiers déboulent de partout mais parents ont du mal à respirer ,on s’en va . Il y a eu , en faite une montée de gaz et peu à près qu’on soit sorti les gens ont étés évacuer . 

 

Puis pour finir on a été à Chinatown 

 

Fin du séjour à New York 

Bon plan : 

Chelsea market pour manger

-les magasins Lindt . Bah oui tu rentre , il te donne un chocolat . C’est bien non 🙂

– Le bateau gratuit pour prendre des photos de New York City ( Staten Island Ferry)

Mauvais plan :

Chinatown à New york très très décevant.

– Stop aux achats dans les magasins M&m’s vous vous faites avoir . STOP 

Mon impréssions sur New York :

C’est une ville très très bruyante . Beaucoup de choses à visiter mais on ne reste pas à New York plus de 4 jours . Les gens sont très sympas et il y a des endroits magnifiques , des magasins partout et de la nourriture partout . C’est une ville très chère mais qui mérite d’être visité une fois dans sa vie .

I ❤ NY

Ce vlog vous a plus ? Vous voulez aller à New York ? 

poser moi toutes vos questions 

Bonne semaine et à dimanche ❤

29 réflexions sur “vlog new york

  1. Génial ton article ! BRAVO pour ton brevet et MENTION ma fille !!!! Champagne ! J’aurai adoré aller à New York et « MiAAmi California dreams » c’est son nom en entier (lol). Ton reportage donne envie d’y aller, hé t’as pu voir les pompiers de New York, (j’avoue pour le gaz c’est peut-être flippant). En tout cas, j’attends ton prochain voyage a+ tard. Biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

