Vlog Park , grand Canyon

Bonjour à tous , aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau vlog . Celui des park dans le Nevada et l’Utah . J’espère que ça va vous plaire .

 

JOUR  1 : On est parti de Las Vegas et on a rejoint la ville William’s sur la route 66 . On a un peu visité puis petite pose pour nos gambettes direction le jacuzzi .

JOUR 2 :  On est parti au Grand Canyon toute la journée .

 

P1020139

P1020155

 

 

Ensuite on est parti dans une autre ville .

 

JOUR 3 : On est parti visité Antelope Canyon 

P1020366

P1020265

On est parti voir le Horseshoe Bend

P1020426

Puis direction Zion park 

My beautiful picture

My beautiful picture

 

FIN ❤ IMPRESSION : J’ai visitée des endroits magnifiques , surtout si vous allez aux Usa ne négliger surtout pas ces endroits qui coupe le souffle . Le grand Canyon qui montre son immensité et sa beauté . Antelope Canyon qui est WOAH et tous ces park à coter tous merveilleux .  BEAUTIFUL , WONDERFUL , FABULOUS PARK IN USA ❤ Quel endroit préférez-vous ? Avez-vous envie d’y aller ? Bonne semaine à tous et à dimanche ! INSTAGRAM : thinkagirls_blog

41 réflexions sur “Vlog Park , grand Canyon

  1. Très jolies photos, tu en as effectivement pris plein les yeux. Pour ma part, j’aimerai vraiment voir Antelope Canyon. C’est chouette que de tells visites soient possibles et j’espère que c’est dans le respect de la nature 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

