Vlog Los Angeles

titreBonjour à tous ,  aujourd’hui je vous retrouve pour le dernier vlog , et oui déjà le dernier . Je vous propose celui de Los Angeles et j’espère qu’il vous plaira .

 

JOUR 1 :

on a été voir l’Hollywood Boulevard

P1020533

P1020531

My beautiful picture

My beautiful picture

My beautiful picture

 

On est allé à Santa Monica

P1020568

P1020557

 

p1020561

Jour 2 :

On a été à Universal Studio

 

fin ❤

Mauvais plan :

  • /

Bon plan : 

  • Réserver ses billets Universal studio à l’avance

Impressions : 

Los Angeles contient des endroits magnifiques . Le boulevard Hollywood m’a légèrement déçu , je m’attendais à quelque chose de plus grandiose, avec des lumières mais au lieu de ceci , les étoiles étaient sales parfois cassés et on voyait beaucoup l’aspect de la pauvreté .  Santa Monica est géniale ,une magnifique plage et une belle ambiance . Universal Studio est un parc à ne pas louper , on voit les studios , on découvre beaucoup de choses tout en s’amusant .

Mes vlogs  vous ont plus  ? Los Angeles cela vous dis ?

Bonne fin de semaine et à très bientôt<3

reseau sociauxsignature

26 réflexions sur “Vlog Los Angeles

  1. Je suis partie à Los Angeles il y a déjà un moment maintenant et j’en garde des souvenirs gravés à jamais 😜
    Très belles photos, ça donne envie d’y retourner 😊💋

    Aimé par 1 personne

  2. Wahou j’adore tes photos !
    Dire que je vais y être aussi du 17 mars au 28 mars, je suis pressée !!
    Je pense faire exactement les mêmes arrêts que toi, enfin c’est ma cousine qui gère le planning!
    Mais on va aller à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco au moins !
    Joli article!
    Bises !
    Romane

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

