# 1 an de bonheur

Bonjour à tous , aujourd’hui je vous retrouve  car cela fait un an que j’ai créé mon blog , 1 an que j’ai découvert ma passion . Tout commençait  un soir où je ne savais pas quoi faire et je me suis dit pourquoi pas ? Et j’ai commencé à écrire mon premier article et tout a changé depuis . Mon style d’écriture , les images …. 

Hello everybody , today I find it has been   you because one year that I created my blog , one year when  I discovered my passions .  Everything began an evening when I did not know what to do and I said myself why not? And I began to write my first article and everything changed since. My writing style, the pictures …                      

 

L’évolution du blog à travers ce diaporama .The evolution of the blog through this slide show.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette semaine je serais absente mais je vous prépare plusieurs articles pour la semaine anniversaire du blog .

This week I would be absent but I prepare you several articles for the week anniversary of the blog.

12 réflexions sur “# 1 an de bonheur

Laisser un commentaire

