# safari au Kenya

Bonjour tout le monde , comment vous allez ? Aujourd’hui je vous publie un article sur le safari que j’ai réalisé . Il y a un mois déjà !

J’ai eu beaucoup de chance de croiser beaucoup d’animaux . C’est une magnifique expérience que je conseille à tous . On se sent dans un monde à part . On ne va pas dans un zoo , mais une réserve naturelle  où les animaux vivent dans leurs milieux et il n’ y a  rien de plus magnifique .

Voici les photos,

IMG_1509

Les premiers zèbres .

IMG_1565IMG_1645IMG_1671 Le chef des éléphants rouge .

IMG_1700

Une autruche au milieu du paysage .

IMG_1723

Une girafe qui pose ,moi j’adore ahah .

IMG_1733

 

IMG_1736

Mon ami le lézard qui m’a tenue compagnie toute la nuit .

IMG_1776

Le point de vue de l’hôtel en hauteur . 

IMG_1790IMG_1803

Un magnifique lézard avec de jolies couleurs .

IMG_1855IMG_1599IMG_1957

Le coucher de soleil sur la savane . 

Il y aura une deuxième partie sur mon safari car j’ai encore beaucoup de photos à vous montrer . Je vais enlever le premier article sur le Kenya car je ne le trouve pas de qualité . Bonne semaine et à bientôt . 

Instagram : thinkagirl               Hellocoton : thinkagirls blog 

Laisser un commentaire

