# mon voyage au Kenya

Hello , je suis contente de vous faire cet article sur le Kenya .  J’ai vraiment envie de vous partager mon voyage . Je suis partie , Il y a un mois pendant 1 semaine . 

 

IMG_1182

J‘ai découvert beaucoup de choses et pour être honnête je déprime de vivre en France maintenant . Au Kenya tout est différent et vous le verrez à travers mes différents articles . La culture est tellement différente et les gens sont tellement gentilles . C’est un pays pauvre mais rempli de bonheur à donner .  

IMG_2598

Il y a des choses vraiment triste au Kenya maintenant , car ils deviennent un pays de plus en plus pauvre car depuis les attentats à Nairobi , les touristes ne viennent plus . Alors que , lorsque je suis sorti dans la ville ou en voiture je me suis jamais sentie danger . Les gens seraient prêts à nous accueillir chaleureusement , à parler avec nous et nous transmettre leurs cultures . C’est un pays qui en vaut vraiment la peine et qui a besoin d’aide ! 

P1030695

Au Kenya , bonjour se dit Jambo et bienvenue Karibu . Leurs expressions favorites sont pole pole qui veut dire doucement et Hakuna Matata veut dire pour eux la vie est belle . 

 

IMG_2573

Toutes mes photos sont prises dans l’hôtel où j’étais Diani sea resort . Un hôtel magnifique .

IMG_1129IMG_2590IMG_1136IMG_1181IMG_1289IMG_1190

23 réflexions sur “# mon voyage au Kenya

  1. Magique ! Et une petite question qui peut paraître ridicule mais phobie oblige : as-tu vu de grosses araignées là-bas ? Je vais bientôt partir en Afrique moi aussi et même si je ne veux pas que ma phobie m’arrête dans ma passion des voyages, je stresse un peu quand même :p
    Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

