# conseil pour blogeuses

Hello , comment vous allez ? Moi très bien , je viens de finir mes grosses évaluations de mon trimestre donc je reviens en force sur le blog . Après les conseils avant d’ouvrir un blog , je me suis dit pourquoi pas en faire pour ceux qui ont déjà un blog.

IMG_4162

 

  • le premier conseil est de ne pas se forcer à écrire , écrivait quand vous avez envie sinon votre article ne sera pas vivant . 
  • d’être patiente au quotidien , laisser les choses venir et elles viendront je vous l’assure .
  • Partager avec les autres , moi j’adore qu’on vienne me voir ,me parler ,me faire des commentaires alors allez-y discuter.
  • Ne bâcler jamais un article , un article doit être construit et apporter quelque chose . Si vous mettez bonjour et au revoir cela ne sert à rien .

 

IMG_4141

  • Dès que vous avez une idée d’articles marquer là ,  car sinon on peut oublier . Cela m’arrive souvent ah ah donc toujours son petit carnet avec soi
  • Soigner aussi votre blog , l’apparence est très importante . Elle vous définit et on sera si cela nous correspond et on ira voir plus loin sur votre blog .
  • Soigner aussi vos photos . On évite au maximum le téléphone même iPhone oui oui . Un appareil photo est mieux qualifié.

 

IMG_0861

  • Créer vos réseaux sociaux pour vous faire connaitre et partager votre contenu . 

 

J’espère que ces conseils vous auront plus !

Instagram : thinkagirl               Hellocoton : thinkagirls blog        Facebook : thinkagirl photographies 

30 réflexions sur “# conseil pour blogeuses

  1. Figure que toi que j’ai une légère baisse de moral en ce moment. Je n’ai pas beaucoup de vues par jours et ça me lasse un peu. Je ne sais pas quoi faire pour essayer de me faire connaître. J’envoie quelques demandes à des marques mais c’est pas fructueux dans la plus part des cas…Je poste assez souvent des articles et je suis super active sur les réseaux sociaux…Alors je ne sais pas du tout. Tu as idées?

    Aimé par 1 personne

    1. J’avais prévu de faire un article , ah ah . Ne t’inquiète pas , il faut que tu aille découvrir d’autre vu blog , commenter , t’abonner à des personnes qui ont le même thème que ton blog . Tu verras sa ira tout seul , ne cherche pas trop non plus cela arriveras ‘t’inquiète pas . Alors reboust toi , je suis avec toi et je suis sûre que pleins d’autres blogueurs t’adore ❤

      J'aime

  2. Intéressant ton article 🙂

    Le plus important dans le blogging c’est de prendre du plaisir à écrire et surtout ne pas se prendre la tête à publier quand l’envie n’est pas là. Puis, rester passionné par ce qu’on partage se ressent dans nos articles aussi, c’est primordial.

    Pour les photos, c’est sûr qu’avoir un bon appareil photo c’est le must mais un iPhone bien manipulé peut faire des miracles aussi pour les moins fortunés. 🙂

    xoxo

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour tes conseils ! J’espère pouvoir investir dans un vrai appareil bientot, c’est sur que l’iphone c’est pas top. Mais bon, j’essaie de soigner les photo au maximum quand meme ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

