# j’aime le printemps

Bonjour  tout le monde , aujourd’hui je vous présente un article sur le printemps car celui d’automne vous aviez adoré alors je me suis dis pourquoi pas . Même si en ce moment il fait beau puis après il pleut et que cela est un peu triste . 

Pourquoi j’aime le printemps : 

-Tout d’abord c’est le moment où les manteaux on les range et le soleil revient avec un petit peu de chaleur , beaucoup parfois .

IMG_4577

-Les fleurs recommencent à pousser et c’est trop jolie  .

IMG_3141 (2).JPG 

 

-On ressort l’appareil photo pour faire des portraits , du paysage et c’est trop bien . 

– On ressort avec ses amis , on va se balader . 

IMG_4511.JPG

– Le printemps ça annonce bientôt la fin des cours !

 

 

Instagram : thinkagirl               Hellocoton : thinkagirls blog        Facebook : thinkagirl photographies 

 

5 réflexions sur “# j’aime le printemps

Laisser un commentaire

