# une touche de couleur avec Miss cop

Bonjour à tous aujourd’hui je vous fais un article beauté sur les jumbo smoothie de miss cop . Je les ai achetés il n’y  a  pas longtemps et j’ai décidé de vous dire ce que j’en pense .

Je possède un rouge rose , un rose et un mauve .

 

IMG_4980

 

Couleur :

Elle est comme le packaging , mat et très éclatante c’est ce que j’adore . Les couleurs sont entre le mauve , rose pale ou des couleurs plus éclatantes il y en a pour tous les goûts .

Texture :

Très agréable à porter , on a l’impression de rien avoir sur les lèvres , c’est ce que j’adore . Elle apporte une petite touche d’hydratation .

IMG_4969

Tenue :

Il n’a pas une tenue longue durée , il s’enlève quand on mange bien sure mais c’est correct pour le prix .

Prix :

Je les ai eus a 2 euros l’unité ce qui est extrêmement correct pour un jumbo .

Qualité / prix : de très bons jumbo par rapport à leurs prix , ils sont très bien  malgré leurs petits tenues mais vu le prix autant pas se priver .

Bonne semaine et à bientôt

IMG_4972

Instagram : thinkagirl       Hellocoton : thinkagirl    Facebook :thinkagirl photographie

 

 

6 réflexions sur “# une touche de couleur avec Miss cop

Laisser un commentaire

