#shooting avec ma lola

 

Bonjour , aujourd’hui je vous retrouve avec un shooting photo d’un chien . Et , non ce n’est pas la mienne mais elle s’appelle Lola et a 6 mois donc fallait de la patience pour la photographier cette folle . 

 

IMG_4769IMG_4773IMG_4781IMG_4783IMG_4787IMG_4825IMG_4830

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire et bonne journée à vous !

Instagram et Hellocoton : thinkagirl                    Facebook : thinkagirl photographie

34 réflexions sur “#shooting avec ma lola

  1. Les photos sont superbes et Lola est magnifique, Quand j’étais petite, j’avais un chien de cette race. Je trouve que tu as tellement bien capturé les expressions de cette chienne que je revois mon propre chien. Alors merci d’avoir partagé tes photos.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

