# améliorer son blog

Bonjour à tous aujourd’hui je vous retrouve pour des conseils , car vous avez adorés les anciens donc je me suis dit que j’allais continuer sur m’a lancé . Aujourd’hui je m’adresse à ceux qui ont déjà un blog et qui aimerait qu’il soit meilleur

alors il y a des choses plus ou moins simples mais indispensable donc on va commencé tout de suite : 

  • le premier conseil c’est les fautes d’orthographe , je ne vous cache pas que moi j’en fais souvent ,car je suis vraiment nulle mais pour en corriger au maximum je vous conseille de vous faire aider par vos parents si vous pouvez ou par des sites moi j’adore le site Bon Patron  qui est vraiment génial pour cela .

capture bon patron

  • ensuite , il faut un bon design si vraiment vous êtes nul avec l’informatique je vous conseille de demander à des proches , ou à des pros , mais faut payer . En tout cas faite un design qui vous représente , mais soigné . Moi ,   il est très simple avec une petite touche de couleur ou d’un détail et je trouve que c’est parfait fin je les ai changés au moins 20 fois  , car je me lasse vite .

kk

  • Puis , il y a l’écriture de votre article qui est le principal élément d’un blog . Il doit être à la hauteur pas bâclé , mais ni trop long avec des photos soignées  . Dans votre article on doit retrouver des mots clés ,  car parfois on n’a pas envie de tout lire et un titre qui attire . 
  • Pour vraiment après avoir un bon blog il faut avoir sa propre adresse  ,mais pour tout vous dire moi je n’ai pas encore ma propre adresse , car j’attendre d’être majeure voir la fin du Bac pour pouvoir me le payer seul .

 

Voici j’espère que cela vous aura aidé ,dites moi si vous en voulez d’autres de ce genre , bonne journée! 

Instagram et Hellocoton : thinkagirl                                    Facebook : thinkagirl photographie 

19 réflexions sur “# améliorer son blog

  1. Pareil, je viens d’ouvrir mon blog, et c’est vrai que ce n’est si facile que ça de rejoindre la « blogosphère » ! Merci pour tes conseils, ton blog est très sympa à lire !

    Aimé par 1 personne

  2. je suis tout à fait d’accord avec toi sur ces conseils
    merci beaucoup, j’insiste surtout sur le contenu, c’est la clé de la visibilité et ca booste e traffic
    bisous

    J'aime

  3. Hello! Je suis une nouvelle bloggueuse on pourrait carrément m’appeler un bébé bloggueur haha ! Dit moi, comment as tu fait pour lettre le tag lifestyle ? Quoique je fasse sur mon article il y le tag article 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je fais sur l’ordinateur car le portable c’est vraiment énervant donc je ne serai pas te dire . Je te conseille vraiment l’ordinateur pour tes articles et quand tu écris un article sur le côté il y a plein d’options et tu verras que tu pourras changer ton tag 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

