# mes dernières trouvailles en chaussures

Bonjour à tous , je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes dernières acquisitions en chaussures, car pendant les soldes je me suis un peu lâchée juste un peu et j’ai eu des coups de cœur .

Je me suis achetée 4 paires de chaussures, une paire de basket , deux paires de sandales et une paire pour l’athlétisme soit à -50% ou -60% .

La première paire achetée sont des sandales que je voulais tellement trouver et elles étaient  à la Halle . Elles étaient à  19 euros environ  au lieu de 36.99 euros et le plus c’est qu’elles sont en cuir donc elles vont durer et pour le prix cela vaut vraiment le coup . Elles sont très confortables et me tiennent bien le pied .

IMG_6297

La deuxième paire est une paire de basket et c’est un vrai coup de cœur . Ce sont  des baskets très légères et très confortables . Elles changent des baskets que l’on voit dans la rue . elles étaient à 30 euros au lieu de 60 euros chez Arriva . Elles sont géniales pour casser des styles trop strictes ou pour l’été avec de jolies couleurs .

IMG_6278

La troisième paire est une paire de running j‘en avais vraiment besoin pour l’athlétisme . Quand je me suis rendue à Intersport ce n’était pas pour cette paire que je venais ,car elles n’étaient pas beaucoup soldés mais quand je suis revenue elles étaient à -50 % donc j’ai sauté le pas . Elles étaient à 60 euros au lieu de 120 euros . Elles sont très confortables .

IMG_6910

Enfin , la quatrième paire c’est encore des sandales comme si j’en avais pas assez mais j’ai craqué car elles étaient trop belles et j’en voulais trop dans ce style puis pour le prix franchement pourquoi pas . Elles étaient à 16 euros au lieu de 40 euros et en plus elles sont en cuir . Elles ont un petit talon et c’est très facile de marcher avec .

IMG_6895

J’espère que cet article vous aura plus , bonne journée !

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

14 réflexions sur “# mes dernières trouvailles en chaussures

Laisser un commentaire

