# Europapark : mes conseils

Hello de retour aujourd’hui pour vous parler de mes vacances , beaucoup me l’ont demandé donc je suis là pour vous donner mes conseils sur ce fameux parc Europapark .

14215603_952371844889642_846729501_o

J’ai été pour la première fois dans ce parc fin août une journée et j’ai presque tout fait en un jour donc voici mes conseils :

  • Je vous conseille d’y aller en pleine semaine , il y a déjà beaucoup moins de monde et d’y aller quand les jours sont les plus longs,  car souvent il ferme plus tard que prévu .
  • Commencer par le fond du parc,  car Europapark et fait toute en longueur et c’est facile de se perdre hihi et que tout le monde s’arrête avant .
  • Il ne faut pas forcément commencer par les attractions de sensations fortes nouveau car c’est ici que la queue est la moins longue oui oui car il y a plus de wagons et à peine 30 min d’attentes donc courez aux anciens trucs .

14203706_952371718222988_1169004963_o

  • Faites les jeux d’eau pas l’après-midi quand il fait chaud , mais en premier ou en dernier car après tout le monde le fait et on fait que d’attendre sachant qu’il y en a plusieurs .
  • Faites au moins un spectacle ils sont vraiment super , moi j’ai regardée le grand splash il est tout nouveau et ne dure pas une heure et c’est super . 
  • La base des bases bien sûr pas de restaurants dans le parc si le soir si vous voulez vider votre porte monnaie , mais le pique nique dans le sac pour manger dans les files d’attentes . 
  • Vous pouvez aussi emprunter dans les longues attentes ,  je sais plus comment cela s’appelle mais le mono driver en gros vous êtes seules sans vos amis , familles et cela va dix fois plus vite cela nous a empêchés d’attendre une heure à Arthur et les minimoys on a attendu attention à peine 10 minutes .

 

Je crois que c’est tout pour les conseils , j’espère qu’ils vous aideront . Gros bisous ❤

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

10 réflexions sur “# Europapark : mes conseils

  1. Bons conseils, moi qui y suis allée l’année dernière j’approuve ahah! Les attractions sont vraiment cool, je n’ai pas pu faire arthur et les minimoys car il y avait au moins 1h de queue, mais elle avait l’air super!

Laisser un commentaire

