# réussir sur Instagram

Bonjour à tous , on se retrouve pour des conseils sur Instagram. Alors , pour commencer voici mon insta thinkagirl pour voir plus de photos . Cet article et pour ceux qui n’ont pas encore un compte ou ceux qui en ont peu importe vous verrez comment vous amélioriez . 

IMG_5015

Ce qu’il faut faire :

  • Tout d’abord , vous n’aurez pas 10 k en 1 mois donc patience votre travail payera . 
  • Ensuite , trouvez – vous un thème moi bien sur c’est tout ce qu’il y a en rapport avec mon blog donc la mode , la beauté , le lifestyle et parfois des photos de mes voyages comme le Kenya . Donc  cela peut être  la cuisine ou la déco peu importe , mais vous éparpillez pas 
  • Après , il faut trouver un style de photo donc soit avec cadre blanc carré , rectangle ou sans cadre et avec un filtre que vous utiliserez tout le temps pour que l’on est une très bonne harmonie lorsqu’on clique sur votre profil .

IMG_5508

  • Puis , instagram c’est les photos qu’on aime suivre et qui sont belles donc cela doit être des photos de qualités , parfois retouchés . Il faut que ce soit agréable quand on les regardes . 
  • Il y a aussi la description , perso moi ce n’est pas ce que je regarde quand je vais sur des comptes mais beaucoup de personnes regarde cela en premier donc elle doit être bien écrite et attrayante . 
  • Enfin  , la photo de profil que l’on peut voir dans des commentaires peut beaucoup attirer donc cela doit être  une belle photo qui attire les gens à aller sur votre profil .

Les 6 mots d’ordre sont donc patience , le thème , la qualité , la description , le style et le profil .

J’espère que ces conseils vous auront aidés , bonne semaine ❤

Instagram et Hellocoton : thinkagirl                                    Facebook : thinkagirl photographie 

10 réflexions sur “# réussir sur Instagram

Laisser un commentaire

