# tenue de fête foraine

Hello , aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article mode . Cela fait hyper longtemps et j’en ai profité pour mettre ces petites tenues que l’on a photographiées avec ma sœur à la fête foraine . J’espère que cela vous plaira .

 

 

img_9102

 

 

img_9123img_9103img_9104img_9105img_9126

Chemise : /                                  cape : naf naf

gilet : camaïeu

pantalon : kiabi

Voilà mon petit article , bonne semaine !

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

9 réflexions sur “# tenue de fête foraine

Laisser un commentaire

