# mes produits favoris de l’automne

Bonjour à tous , aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler un peu de maquillage car cela fait longtemps . Je vais vous parler de mes favoris du moment car j’ai achetée pas mal de choses niveau make-up . 

 

Tout d’abord, ce jumbo de la marque Miss Cop est vraiment très jolie et à une couleur idéale pour l’automne à moitié mauve et c’est une couleur que je recherche . Malheureusement, il faut mettre beaucoup de couche pour que la couleur apparaisse , je conseille ce jumbo plus pour des couleurs flashs comme celui que j’ai en rose-rouge et corail .

img_8649

Ensuite, j’utilise beaucoup en ce moment cette base duo kit de chez Sleek composée d’une crème fondation et d’une poudre de teinte (335) . Mais, comme je ne mets pas de fond de teint car je n’aime pas cela , je l’applique en anticernes et il a une très bonne recouvrance et il tient très très bien toute la journée pour mes cernes . Je le conseille à 100%. Voici un lien sleek duo kit.

img_8661

Enfin, les rouges à lèvres Essence, de vrais coups de cœur aux couleurs de l’automne. La première est la teinte 21 très chic et la teinte 06 barely there . Ils sont top top et ils tiennent super bien. La qualité pour le prix est juste top et je pense en acheter d’autres d’ici car ce sont mes préférés pour le moment au niveau des couleurs . Je vous les conseille à 400%!

img_9793img_9804

Voilà pour cet article , j’en ferais plus souvent car j’adore vraiment faire cela , bonne journée ❤

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

7 réflexions sur “# mes produits favoris de l’automne

Laisser un commentaire

