# avoir plus d’abonnées sur Instagram

Hello aujourd’hui je vous retrouve pour des conseils sur le réseau Instagram . J’ai commencée le mien , il y a 5 mois environ  avant, j’avais le même mais je l’avais arrêté puis repris fin c’était n’importe quoi . Voici mon petit compte thinkagirl .

kkkk

Je n’ai pas non plus 20k pour l’instant , mais faut être patient, car j’y passe beaucoup de temps et j’espère que mon travail sera récompensé un jour . Donc voici mes conseils :

  • Il faut d’abord vous faire connaitre , vous pouvez suivre vos comptes préférés puis aimer des photos de votre actualité et pourquoi pas les commenter . 
  • ensuite , il faut partager avec les autres par messages , discuter avec eux et pourquoi pas faire des rencontres ( moi je me suis vraiment découverte , car étant très réservée je parle beaucoup avec les autres ).

kkk

  • puis,  vous pouvez mettre des hashtags populaires mis n’abusez pas . Vous pouvez en mettre 3 ou 4 comme #like #love …etc . 
  • vous pouvez aussi suivre des personnes ciblés . Si vous êtes une personne qui fait des photos sur le thème du maquillage dirigez-vous vers des personnes comme vous . Vous aurez plus de chances dans ce thème .
  • il y a aussi beaucoup de grandes instagrameuses qui font des partages et pour cela il faut avoir un beau compte donc direction mon ancien article .

 

A bannir :

  • suivre les gens et se désabonner, car la personne ne vous suit pas , j’en vois beaucoup faire cela ou ceux qui s’abonne et qu’on s’abonne et qui se désabonne , j’en ai un peu beaucoup marre de ces gens-là . 
  • acheter ses abonnées grâce à des applications , cela se voit et puis pour quel mérite à la fin  ? 

J’espère que mes conseils vous auront aidés , si vous avez des questions directions les commentaires , ou mon email ou sur instagram hihi . Des bisous et bonne journée ❤

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

5 réflexions sur “# avoir plus d’abonnées sur Instagram

Laisser un commentaire

