# tenue d’un jour d’hiver

Bonjour à tous , aujourd’hui je vous retrouve pour un look hivernale même si c’est encore l’automne , j’ai trop froid et pour moi c’est déjà l’hiver en espérant qu’il vous plaise !

Les photos ont toutes étaient prises par ma soeur chérie que vous voyez souvent dans mes shoots . J’espère en faire plus souvent avec elle . Tous les liens des habits sont en dessous des photos.

img_9606img_9624img_9614

img_9626img_9629img_9632

Manteau : camaieu 

top et collier : berska 

jupe : pimkie 

chaussures : gemo

Voilà pour mon petit look , bonne semaine !

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

10 réflexions sur “# tenue d’un jour d’hiver

Laisser un commentaire

