# look d’un dimanche à leclerc

Bonjour à tous , l’une de mes résolutions s’est de poster plus de look sur le blog donc cette résolution je vous promets de la tenir surtout avec mon nouvel objectif . Alors oui mon premier look de l’année est à leclerc  dans un caddie mais qu’est ce que vous  voulez , c’est toujours dans l‘originalité avec moi . En tout cas avec ma sœur , on a bien rigolé .

Mon tee-short vient de Bizzbee j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce tee-short . Ma jupe vient de Pimkie ainsi que mes bottes . Mon manteau dont je suis super fière de la trouvaille de chez Kiabi , ah oui oui. Ah et le principal s’est mes collants qui viennent de chez Leclerc , je crois que je suis fan de Leclerc mdr . Bon j’arrête mes bêtises et je vous laisse avec les photos .

 

 

img_1849img_1856img_1857img_1858img_1860img_1863img_1864img_1844img_1868img_1870img_1869img_1876img_1882img_1886

Instagram et Hellocoton : thinkagirl         Facebook : thinkagirl photographies

28 réflexions sur “# look d’un dimanche à leclerc

  1. J’adore ton naturel et ta spontanéité tu es rayonnante ! Il est canon ce manteau olala…Franchement ne sous-estimons pas Kiabi parce que j’ai trouvé une petite paire de basket récemment trop sympa
    Pleins de bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

