# si on allait à Bangkok ensemble

Hello , enfin au bout de deux mois je bouge mes fesses pour vous faire les articles sur la Thaïlande. Désolé de mon absence mais j’ai été submergé de boulot et j’avais pas la tête  à faire cela.  

Comme vous avez pu le constater je me suis rendu en Thaïlande pendant les vacances de février et je vais vous emmener voyager avec moi à travers mes photos , mes avis et mes conseils . 

IMG_2512

Tout d’abord on a été dans un premier lieu à Bangkok où on est resté environ 3 jours complet . Il faisait 30 degrés voir plus et dés le premier jour nous avons été visité les palais.

Voici dans un premier lieu le grand palais et premier conseil : baladez vous avec vos passeports tous le temps , ne les lâcher jamais . Bien-sur on ne les avaient pas le premier jour avec nous  mais on a donné l’hotel où on été mais bon on est tombé sur quelqu’un de  vraiment gentil. C’est le plus beau palais de Bangkok pour moi . C’est mille et une merveilles avec le bruit des cloches qui scintillent , le soleil qui brille sur l’or : splendide ! 

IMG_2548IMG_2593IMG_2499IMG_2493

Puis nous avons fini avec le temple du bouddha d’émeraude , il est tellement grand le bouddha que c’est impossible de l’avoir en entier. Attention quand vous visitez les palais , il faut avoir les épaules couvertes ainsi que les jambes . 

IMG_2647IMG_2619IMG_2617IMG_2621

Deuxième jour  nous avons visité la ville . Pour les repas n’ayez pas peur de rentrer dans les petits buis buis , c’est là qu’on mange le mieux et ayez patience car c’est du fait maison et fait juste devant vous . Je vous conseille les sticky rice et les pad thaï. Pour 3 , on payait à peine 5 euros .

IMG_2650

On s’est rendu aussi dans une rue mythique super sympa avec beaucoup de commerçant et des brochettes de scorpions à volonté ( Khao san road ). 

IMG_2664

Puis les soirs , nous avons été dans un centre commercial où tous les étages sont dédiés à un pays et tout en haut vous avez le pont de San Francisco . C’est un centre commercial où ce trouve les grandes marques ( terminal 21) . 

IMG_2668

Le dernier jour nous avons fait le plus grand centre commercial( MBK center )de Bangkok avec 7 étages , la journée entière ne suffit pas pour tous faire. Ce sont essentiellement de la contre-façon et des produits made in Thaïlande. 

Pour voir toutes mes photographies : rendez vous sur facebook —-> thinkagirl photographie 

21 réflexions sur “# si on allait à Bangkok ensemble

Laisser un commentaire

